vendredi 20 juin 2008

15 juin : Grece, en route pour athenes

Ce matin reveil au bord de l eau, 30 degres a 11h et les touristes (vraiment ils sont partout) qui debarquent a 9h un dimanche matin !!! Matinaux les grecs. On a compris pourquoi plus tard, vers 10h , quand la plage commencait a etre remplie…

Ce soir on part a Athenes (au Piree plus precisement) prendre le ferry pour la Crete.

degustation des produits locaux dans un champ d orangers

4 commentaires:

Tontonton (le faux) a dit…

ho lilise !! t'es sure qu'il fait beau ???? t'es toujours aussi blanche !! ou alors enleve ton col roulé et ta cagoule (mets ta cagououole mdr) quand tu te mets au soleil !! ou alors c'est parce que tu fais comme max , qui se fait bronser la nuit !!! re mdr !! la lune , ça ne donne pas des couleurs !!! j'ai adoré Anne lise la tragedienne au milieu du theatre !! t'as du avoir des frissons non ? vous me faite trop rire tout les deux et dire qu'il vous reste encore 12 mois , quelle rigolade en perspective !
je vous adore

Anonyme a dit…

ça fait rêver de suivre votre voyage sous le soleil alors profitez bien les amoureux !

danxyz a dit…

Salut Anne-Lise,

Bonne continuation pour ton voyage et soyez prudents, super ton blog.
Nous on est encore à Cordoba en Andalousie et on devrait rentrer pour début juillet.
Bises

Daniel et Annick

Anonyme a dit…

pour ma part, lorsque je regarde vos photos j'ai les boules d'être à Lyon et de bosser..........!