jeudi 18 septembre 2008

18 septembre: Turquie, Dogubayazit

Eh oui nous ne sommes toujours pas parti...Normalement demain on quitte le camping pour passer la frontiere... si on arrive a decoller!! Il y a eu encore beaucoup de passage de touristes et voyageurs en tout genre, le camping est en mouvement constament.

Nous sommes restes une semaine de plus avec nos amis suisses: Celine et Mathias.

Le patron nous a propose de les aider un peu au camping pendant son absence en echange de quoi nous ne payerons pas le camping. Cet arrangement nous a seduit, et voila maintenant presque trois semaines que nous sommes ici... Mehmet, le grand patron, en plein travail:

Nous avons bien profite de ce lieu pour faire des balades avec les anes tous les quatres. Voila Anne-lise et Mathias en ballade :
On a pu profiter d'une grande cuisine pour se faire de bons petits plats.
En ce moment le temps est tres variable on passe du froid au chaud sans arret avec quelques orages et pluies, ce sont les aleas de la montagne.
La grande nouvelle cette semaine c'est les fiancailles de Max et Anne-lise au pied du palais d'Ishak Paşa.
Suivi d'un repas au restaurant et d'une ceremonie a la Kurde par les patrons du camping.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"les fiancailles de Max et Anne-lise!!!!!!!!!!"

OULA, les Bitnik s'angagent!!!
en voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne!!!!

Anonyme a dit…

J'ai faillie oublier:
MERCI pour la carte postale arrivée en mairie, je suis sure que les collèges suivent vos avantures, en tout cas Yannik oui!!

Gros bisous à tous les deux de nous deux!

Anonyme a dit…

Ben bou diou, c'é t'y qui vont ben ensemble ces deux lâ, pas !
et pis la photo est ben bonne, hein...
sont y pâs mignons.... y vont nous fairrrd'beaux gâmins.

ah les voyages, l'amour....
bonbons voyages

biiiiiiiiiiiiiises
cat

Anonyme a dit…

Ou ma qu'elle est belle Anne Lise sur la photo des fianciailles (wééé, toi aussi Max mais on voit presque pas ta tête!)!!
Je suis vos "ptites" aventures regulièrement, malgré les galères vous continuez d'avancer, vous avez des têtes pleines de bonheur, ça donne envie, ça donne des idées, et bah je suis bien contente pour vous quoi!!

Bonne continuation les chevelus, des bis0us et à bientôt!

Milou

Anonyme a dit…

Hé hé c'est t'y pas beau..!! je tourne un peu sur votre site(avec un peu les boules.... je suis jaloux..de votre vie..mais vous savez tous ça..!)et quoi la nouvelle the big neuw... c'est pas un geste à la con .. dans ce monde ou on se demande ou on va... je vois qu'a votre image vous y allez dans le coeur, dans la vie, end on the road ... je suis encore jaloux ..; c'est bien mes amis vous nous montrez qu'il y a encore des valeurs... bon j'arrete je fais vieux grigou...bisous bisous je reviendrai

Tontonton (le faux) a dit…

hé ne nous faites pas le coup de vous marier en Inde hein !!!! on veut faire la mega teuf nous !!!!
à propos sa sera ou ? Lyon ? Caen ? bon le mieux c'est avignon comme ça pas de jaloux !!

Anonyme a dit…

Ben ca alors ,trop délire. Le tit film est trop sympas. On dirait que ca se passe super bien la turquie et que vous profitez de chaque occcaz.Dont une pour vous fiancer à la kurde en plus. Félicitation et super bonne continuation .A bientot pour de nouvelle aventure.